Des contenus uniques

Publié le par saintethereselatournee

Chaque jour, vous êtes des dizaines à vous connecter sur ce nouveau blog plus de 3700 pages vues...

à voir la bande annonce de la pièce sur facebook KTO plus de 2300 personnes...

à venir assister à cette pièce sur Ste Thérèse....

La semaine dernière, Thérèse était en couverture de l'officiel des spectacles...cette semaine affichée sur les colones Morris dans tout Paris et sa banlieue...

 

MERCI infiniment à chacun pour votre soutien, non pas pour la pièce mais pour Thérèse, le rayonnement de son énergie positive d'amour et de conscience.

Nous allons vous faire vivre cette formidable aventure...sur ce blog, avec des contenus exclusifs chaque jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un grand Bravo à EVA, elle est divine et divinement Sainte Thérèse.<br /> Un grand merci à vous deux d'avoir écris un si beau spectacle.<br /> Quelle belle mission que la votre annoncer, apprendre, raffraichir et faire rayonner de part le monde la parole, le message d'amour de Sainte Thérèse..Vous l'avez si bien compris...Un grand merci<br /> encore, Je vous aime de l'amour qui revit dans mon coeur grâce à Sainte Thérèse et qui me peut que grandir encore nourrit par tout ce qu'elle nous laisse, que par son amour infini elle continue à<br /> nous guider vers Jésus son unique amour.<br /> Je passerai mon ciel à faire du bien sur la terre jusqu'à la fin des temps....(elle l'a voulu plus que tout, vous l'aidez quotidiennement dans sa mission...Quelle belle distinée que la (LES)<br /> votre......<br /> Fabienne de Marseille<br /> Sûre de l'amour de Sainte Thérèse pour vous, je prie simplement Dieu de vous garder, et vous souhaitent bonne route<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je cherchais un endroit "contacts" mais n'en vois pas. Je voudrais vous dire que la lecture à l'ordinateur de l'orange fluo sur fond beige est très difficile pour certaines personnes.<br /> Aussi, j'ai entendu sur RCF qu'il va avoir une représentation en octobre près de Lyon, mais ne le vois pas sur la liste.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre