AVIGNON

Publié le par saintethereselatournee

Au milieu des centaines de spectacles...Thérèse a su donner...de sa petite Voie...Chaque soir, un public de plus en plus nombreux. Avignon, haut lieu de Théâtre. Le mot Théâtre vient de Theos, en grec, qui signifie se tourner vers Dieu, vers la lumière. Le mot Dieu vient du grec Dies, qui signifie La lumière. Jouer à Avignon, dans le sens sacré, c'est faire descendre la lumière, pour relier le ciel et la terre. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'apprécie beaucoup la pièce "histoire d'une ame", que j'ai vue plusieurs fois. Malheureusement,pour la faire connaitre autour de nous, je ne parviens pas à obtenir les dates des<br /> PROCHAINES REPRESENTATIONS POUR LA FIN DE L'ANNEE 2013 ET L ANNEE 2014 !!<br /> Merci de me les faire connaitre au plus tôt.<br /> Avec toutes mes sincères amitiés et mes encouragements.<br /> Jacques Clavier<br /> 0646291015
Répondre